Foreign Diplomats

Vidéos

BIO

« On fait de la musique, on veut danser, on veut que vous dansiez, crack, boum, pow ! »

Originaires des Laurentides, les membres de Foreign Diplomats font connaissance durant leur adolescence. Fondé en 2010, c’est à la vue d’une pancarte à l’aéroport lors d’un retour du Mexique que le groupe est nommé. Le son indie/pop du groupe attire rapidement l’attention du label Indica Records (Misteur Valaire, Half Moon Run, Phantogram, The Franklin Electric).

En 2013, Indica signe Foreign Diplomats et sort un premier EP éponyme en juin de la même année. Cet opus permettra au groupe de se produire sur les scènes de M pour Montréal, du Festival International de Jazz de Montréal, lors d’Expo Québec et d’assurer les premières parties d’artistes enviables tels qu’Alex Nevsky, Phantogram, Half Moon Run et Violent Femmes.

À l’automne 2014, Foreign Diplomats entre au Bathouse Recording Studio avec le réalisateur américain Brian Deck (Modest Mouse, The Shins, Counting Crows…) pour enregistrer leur premier album, Princess Flash.

Depuis, Foreign Diplomats a enchainé les spectacles en Europe, au Canada et en Amérique du sud devant des publics conquis par leur énergie singulière et contagieuse, poursuivant sa route sur sa lancée en foulant, entre autres, les planches des fameux Festival d’été de Québec et d’Osheaga à Montréal ou de Reeperbhan à Hambourg. L’avenir s’annonce prometteur pour le jeune quintet qui présente déja une maturité scénique remarquable.

Album

Acheter

CD / Vinyl / Itunes

Ecouter

Spotify / Deezer / Autres

ShareTw.Fb.Pin.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!